Accueil Où trouver nos livres Catalogue Auteurs Actualités Contact

Copyright © Tous droits réservés. PGCOM Editions

Accueil

Où trouver nos livres

Catalogue

Auteurs

Actualités

Nous contacter

 Nous sommes présents sur les réseaux sociaux, alors nous vous invitons à nous y rejoindre :

PGCOM Editions

Rte Inthatarteak

64480 Ustaritz

N° Siret : 50272273900013

Code APE : 5811Z

RCS Bayonne A 502 722 739

Suivez-nous !

Maison d’édition

PGCOM Editions

Cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder à cet article dans notre librairie en ligne :


ROMAN


Format

22,86 x 15,24


Pages

64 pages


ISBN

978-2-917822-85-2



Date de Parution

10 février 2021



Prix Editeur :

12 €

Il était une fois, dans un pays très lointain, une sorcière appelée Maléfica. Elle était tellement méchante et jalouse du bonheur des autres, qu’elle jeta un sort sur tous les habitants du pays Magique et tous les contes se mélangèrent…

Seule la fée Bella garda tous ses pouvoirs magiques, et se mit en quête de sauver le pays Magique et de tout remettre en ordre… Cela ne fut pas sans mal…


Ce conte théâtralisé retrace une petite fable nouvelle jouée au sein des ateliers de théâtre de Thaïs avec des enfants et élèves de classes primaires, et aussi de classe CLIS. Dans cette histoire fictive, et fruit de son imagination sur fond des récits classiques de notre enfance, les contes originaux se sont mélangés pour le bonheur des grands et des petits. Les personnages gardent leurs noms pour une bonne compréhension de l’histoire, mais aussi parce qu’ils parlent à tous.


Ce récit d’apprentissage s’adapte facilement pour tout public. Les narratrices peuvent être des adultes, ou des enfants, filles ou garçons.


Dans le respect des histoires originales, Thaïs a souhaité redonner une nouvelle vie à tous ces personnages, et la partager avec la jeune génération d’aujourd’hui.

La fée Bella et le pays Magique

Thaïs Cousigné

Version papier : 12 €

Paiement sécurisé - Envoi en courrier suivi

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer Partager sur LinkedIn Partager sur Google Bookmarks Partager sur Tumblr