[http://www.pgcomeditions.com/Cr_er_et_D_velopper_une_Entreprise_de_T_l_secr_tariat__F_art_15.html]
[./acheter.html]
[./commentaires.html]
[./index.html]
[./offrespeciale.html]
[./acheter.html]
[./methode.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
  
PGCOM Editions
Anna S. de Nice

Cela fait plusieurs mois que j’ai démarré mon activité de télésecrétaire avec quelques clients, mais j'ai tout de même beaucoup de mal à développer mon affaire car je ne suis pas très bien organisée. En conséquence, je trouve vraiment intéressant qu'une partie du livre soit entièrement consacrée au développement de l'activité de secrétariat indépendant, il y a beaucoup d'idées auxquelles je n'avais pas pensé. Je me suis empressée de tester certaines d'entre-elles avec succès !
  
Sophie M. de Brest

J'ai un diplôme de secrétariat et j'ai réalisé quelques missions d'intérim. Aujourd'hui, je suis enceinte de mon premier enfant et je souhaite avoir une activité indépendante que je pourrais pratiquer à mon domicile. C'est donc naturellement que j'ai pensé au télésecrétariat, mais je n'avais aucune idée de la manière de procéder pour créer ma société. Grâce au livre, j'ai eu une réponse à l'ensemble de mes questions car toutes les étapes indispensables sont exposées en détails, les fiches pratiques et les modèles montrent clairement les actions à mener. Maintenant, j'ai hâte de démarrer mon activité car je sais que j'ai tous les éléments en main pour réussir !
Entreprendre dans le domaine du télésecrétariat n'est pas compliqué, il suffit d'adopter la bonne méthode et de posséder une véritable motivation. La motivation vous l'avez forcément, il ne vous manque plus que la méthode !


Commandez-la très vite !
Karine V. de Bordeaux

Il y a deux ans, j'ai obtenu mon BTS d'Assistante de Direction et ensuite j'ai travaillé comme secrétaire de direction dans une société du secteur du bâtiment. Je suis très énergique et malgré que je sois encore très jeune, j'ai décidé de travailler à mon propre compte et je me suis lancée dans le télésecrétariat par le biais d'une société de portage salarial. Mais je butais sur la partie commerciale, je ne savais pas trop comment mener les actions pour promouvoir efficacement mon activité. Avec le livre, j'ai pu apprendre à réaliser des outils performants de prospection et à mettre en valeur mes atouts professionnels. Maintenant, mon activité est enfin bien lancée et j'envisage de créer une société !
Comment Créer et Développer
une Entreprise de Télésecrétariat
Brigitte L. de Paris

Après une longue expérience dans le secrétariat de direction, j'ai décidé au début de l'année de créer mon entreprise de télésecrétariat. Le problème, c'est que jusqu'à présent je n'avais eu que deux clients obtenus par relations, toutes mes tentatives de prospection échouaient et je ne comprenais pas pourquoi. Mais la partie "prospection commerciale" du livre m'a fait prendre conscience du véritable problème, lors de mes rendez-vous professionnels je n'adoptais ni la bonne attitude, ni le bon look. La partie réservée à l'image de la télésecrétaire peut étonner et pourtant les conseils judicieux, notamment sur les couleurs à porter, m'ont enfin aidée à faire bonne impression et depuis j'ai réussi à obtenir trois nouveaux clients !
Tous droits réservés - © 2007 PGCOM Editions

  
PGCOM Editions : maison d’édition inscrite au registre du commerce N° Siret : 50272273900013 Code APE : 5811Z
Pas d'offre en ce moment !

Commentaires de Madame Mylène PIVOT

Présidente du Réseau des Télésecrétaires


J'ai reçu ce livre, généreusement envoyé par Patricia Galoisy, le 25 août dernier. Le lendemain soir, j'avais terminé sa lecture et le premier mot qui me vient à l'esprit pour qualifier ce livre est "réaliste". En effet, ce livre décrit, sans les édulcorer, les étapes pour créer son entreprise dans le domaine du Télésecrétariat. C'est, à mes yeux, une réelle qualité, pour ne pas dire la principale qualité de ce livre. Il existe un certain nombre d'ouvrages, numériques ou sur support papier, qui essaient de traiter de l'activité méconnue qu'est le Télésecrétariat. Souvent, il ressort de ces ouvrages qu'exercer cette activité est simple. Alors que le Télésecrétariat souffre d'une très grande méconnaissance, mais aussi de l'abus de certaines personnes à exercer sans cadre légal et surtout d'une image d'amateurisme, le livre de Patricia GALOISY traite du sujet avec un grand sens de la réalité, en mettant presque uniquement l'accent sur les obstacles qui juchent le chemin de la création, sans jamais virer dans le négativisme.